PREMIERE VISITE CHEZ ARTRIUM

Publié le par éphélides

Et oui voilà, le grand jour est arrivé.
A 2 min du boulot, ils ont ouvert un magasin de loisirs créatifs.
Ca fait facile deux mois que j'attends ça. Tous les jours je lisais sur leur panneaux "LE PLUS GRAND MAGASIN DE LOISIRS CREATIFS D 'EUROPE".
Petit bilan après cette première visite. Les prix ne sont pas super compétitifs. Oui MAIS...... il y a des produits que je ne trouve que sur le net ou à Paris. Des marques telles que : Basic Grey, Heidi swapp, Ranger, Bazzil, K et Cie. Ils ont même la Cricut. Autant dire que c'est très largement mieux que Cutura ou Picwic, même si ce n'est pas le Temple.
Alors, me direz-vous, qu'est ce que j'ai acheté ?
Et bien pas grand chose. Ma devise était : NE PAS CEDEZ AUX ACHATS COMPULSIFS.
Comme je n'ai acheté que 3 babioles et des tampons je vous les montre (avec en prime le ticket de caisse). Ainsi mon cher et tendre est tout content (et je pourrai y retourner 5 fois dans la semaine lol).
Je vous souhaite un bon week end. Bonne réas.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'y suis allée aussi !!! j'ai dépensé 26 euros ! lol <br /> et bien sur j'ai demandé la carte fidelité...
Répondre
T
aie a 2 minutes du boulot sa c'est pas bon pour le port monay ;)
Répondre