Page matière

Publié le par éphélides

Encore un défi proposé par entrARTistes, travailler des matières. Des trucs qui changent du papier. J'ai utilisé du sisal (enfin je crois que c'est ça) récupéré autour d'une plante il y quelques années. Et oui la scrappeuse est avant tout une nana qui garde beaucoup. J'ai glissé une étiquette, gardée après l'achat d'un t-shirt. Parce que je la trouvais belle et que j'aimais bien l'oeillet. Et enfin j''ai encré un emballage plastique qui trainait sur mon bureau. Voilà pour les matières. Petite explication pour le titre, je venais de mettre un film dans un pola acheté sur une brocante et Ô miracle ça sort !!!  

PAGES-RECENTES-1512.JPG

PAGES-RECENTES-1511.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle et originale cette page !<br /> Bises
Répondre
É
<br /> <br /> Merci Mary ;)<br /> <br /> <br /> <br />