Je vais faire des envieuses ...

Publié le par éphélides

Ce matin j'ai reçu ma commande de tampons. Jusque là rien d'extraordinaire. Mais aujourd'hui ce n'est pas M. UPS et son gros carton de Frankfurt qui est venu me livré, non. J'ai  trouvé un petit paquet avec dedans juste 2 tampons. MAIS QUELS TAMPONS !

Des tampons Made in France, gravés à la main. Des modèles uniques. Emballés avec soins dans des petites boîtes toutes droit sorties de l'atelier de LA FABUTINEUSE. Je suis complètement admirative et fan de ce qu'elle fait.

 

la-fab.jpgla-fab_1.jpgla-fab_2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as bien raison.. cette boutique est juste sublime et les tampons sont magnifique.. Les tiens aussi, chanceuse !!
Répondre
L
Oh merci ça me fait très plaisir :)
Répondre
C
En effet, je les trouve très mimi ces tampons ! Tu les prêtes @;-)
Répondre
É
<br /> <br /> Rhoooo, attends un peu c'est me joujoux de Nowel ;)<br /> <br /> <br /> <br />