Toute ressemblance ....

Publié le par éphélides

Toute ressemblance avec un personnage existant 

ou ayant existé est une pure coïncidence.

Ben voyons !

En attendant, le personnage existant a trouvé

un petit air de famille avec ce tampon.

Merci à toi"i" (appelons "i" pour préserver l'anonymat),

pour ton humour et pour tes délicieuses lasagnes :))

Bon dimanche les amis.

 

 CARTES-7448-copie.jpg

  

 

CARTES-7449-copie.jpg

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa ta carte ! et le petit bonhomme aussi, mais c'est qui "i" ? je serai curieuse de le voir en vrai, car il a un peu le profil de femme enceinte ton petit gars :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cette carte. Quelle est la marque du tampon, j'aimerais l'offrir à ma soeur fan de tampons.<br /> J'ai parcouru le reste de ton blog, j'ai adoré l'album Lucette.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop fort ce petit tampon ;-) Ta carte est top !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre