Il y a deux ans

Publié le par éphélides

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end plein de soleil !!!

Aujourd'hui je vous présente plusieurs pages.
Pour celle-ci j'ai créé le papier de fond avec de la peinture. Le titre est ciselé.
C'était ma première page en 30*30. J'étais un peu perdue par cette grande surface.









                                                                                                                        

Une autre page avec des photos prises le même jour.  Le bleu est un peu trash, mais c'est le même que celui des boutons de ma chemise de nuit !





Et enfin la troisième page, dite aussi  la page la plus lente du monde. Je l'ai déjà  retouchée plusieurs fois et je pense encore y retourner. Cela n'a l'air de rien mais l'informatique c'est pas trop mon truc alors réussir à imprimer le titre à d'endroit ou je voulais c'était pour moi une véritable prouesse technique.







Publié dans Premières pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou voisine!! genial ton blog bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
S
Elles sont chouettes tes pages !!!!<br /> j'ai hate de voir la suite... biz
Répondre
M
C'est très sympa tout ça !! :D
Répondre