Suite et fin

Publié le par éphélides

Cela fait déjà 8 jours que je n'ai rien mis de nouveau. Il faut dire que le temps a été particulièrement clément la semaine dernière. Pour me rattraper je vais vous mettre mes dernières "vieilles" pages. On y  va,  avec pour commencer encore une page, double cette fois, de Caroline et son papa. Le papier blanc se trouvait dans les pochettes transparentes de l'album. J'ai utilisé de la peinture et un marqueur.






Et oui encore une page de la petite. Toutes les scrappeuses se ressembles. "Heureusement" que je n'avais pas encore de numérique à cette époque !






A bien y regarder la construction de la page est un peu étrange, mais comme j'aime beaucoup cette photo de ma fille Léa je vous la montre quand même.





Que les enfants grandissent vite ! Nous essayons de capturer sur du papier tous ces petits moments, toutes ces premières fois.
 Pour réaliser le titre j'ai utilisé un alphabet Toga comme gabarit sur une boîte carton ( qui contenait des glaces hihi), puis j'ai encré et passé le tout à la Utee.
Depuis que je scrap, mon côté récupération en tout genre s'est multiplié. Il faut tout récupérer, ne rien jeter (et manger des glaces).





On se rend mieux compte en y regardant de plus près.



La prochaine fois vous verrez des pages plus récentes. Merci d'avois lu mon article. Bonne semaine et à bientôt.




































Publié dans Premières pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article