Mini de l'atelier de juillet

Publié le par éphélides


Dimanche dernier nous nous sommes réunies pour notre deuxième atelier à Compiègne. Ed nous avait concocté un mini, avec une couverture en toile de jute. La reliure est réalisée grâce à la bind. Les papiers sont de chez Basic Grey et les tampons Hibou Sassafras.
J'ai passé un super moment de détente, on a bien rigolé. Le mot d'ordre, ce jour là, était : "C'est pas grave, c'est fait main". Il faut dire qu'avec la machine à coudre je ne vais pas toujours très droit, ajoutez à cela le fait que je confonde (un peu c'est vrai) la gauche et la droite...  je vous laisse imaginer. Heureusement dans le scrap rien n'ai grave. Tout se camoufle. Un petit rond de papier et hop, il n'y paraît plus !
Bon, assez parlé je vous le montre
.

                                                                                                       

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres joli bravo
Répondre
T
wahooo superbe
Répondre