Un mini pas de saison

Publié le par éphélides

mini the color of memories 3

 

 

Cet après-midi j'ai été subitement prise d'une envie de scrapper. J'ai regardé dans mon stock de photos, et là j'ai bien du me rendre à l'évidence : j'ai ai déjà marre de l'hiver !

Le gris, la pluie, le froid encore et toujours la nuit, c'est bon, j'ai ma dose.

J'ai donc préféré utiliser des clichés pris sur la plage. Ils avaient été légèrement désaturés et jaunis pour leur donner un petit effet vintage

Des papiers American Craft collection "The color of memories", un reste de stickers, des tampons Kési'Art, un alphabet tissu, l'aide de ma Blind it All et le tour est joué.

Un projet réalisé rapidement. Quel bien fou cela m'a fait !

 

mini the color of memories

mini the color of memories 1

mini-_the-color-of-memories__4.jpg

mini-_the-color-of-memories__6.jpg

mini-_the-color-of-memories__7.jpg

mini-_the-color-of-memories__8.jpg

mini-_the-color-of-memories__9.jpg

mini-_the-color-of-memories__2.jpg

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A nous aussi ça nous fait beaucoup de bien de voir un peu de soleil, des couleurs plus gaies, la plage ...<br /> Très joli Mini !!<br /> Bisous !
Répondre
M
Un peu de soleil fait du bien en ces temps tout gris ! Ton mini estival est très beau !<br /> Bisous et bon réveillon !!!
Répondre
C
super joli !!! j'aime ton choix de papiers !!
Répondre
S
Il est superbe ton mini!!! Bizzz
Répondre
D
ooohh j'adore j'adore j'adore!!<br /> bisous
Répondre