Mini album Lucette à la sauce Navarro

Publié le par éphélides

Il y a un mois, Sonia alias Lucette, nous quittait (ouiiiiiinnn !!!).

Enfin je devrais plutôt dire : abandonnait lâchement ses collègues ^^.

En bonne scrappeuse que je suis, je n'ai pas résisté à lui offrir un petit cadeau scrappé.

J'ai donc réalisé un mini relatant les aventures de Sonia, enfin Lucette, vous me suivez ?

Un mini avec des titres à la Martine et des fonds de page à la Céline. Mais si, Céline Navarro !

J'arrête de vous embrouiller, regardez plutôt ces quelques aperçus.

 

003.JPG

 015.JPG

 

005.JPG

 006

 

008.JPG

 

009.JPG

 

010.JPG

 

011.JPG

 

013.JPG

 

016.JPG

 

Bon pour tout vous dire je vais avoir du mal à lui rendre son mini.

Mais je rigole ma Lucette,

passe prendre ta cup of tea à l'USIC la semaine prochaine. Bisous !

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en effet ce mini album m'a beaucoup plu et je ne me lasse pas de le regarder encore et encore !!!! (et je l ai enfin recupere!)Lucette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique, je n'avais vu que le tout début....et vraiment chapeau!!! Il est superbe, j'adoooooooooooooooore!<br /> Mille bravos ma bichette!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà une idée originale qui a dû plaire à la principale interressée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super joli !!! dommage de t'en séparé mais bon..... c'est un joli cadeau !<br /> ça me donne envie d'en refaire un également à la sauce navarro !!<br /> <br /> <br />
Répondre