Mini album sous l'eau

Publié le par éphélides

 


Me voici revenue de vacances. J'ai repris le travail lundi et avec lui mes petites habitudes. A savoir mes petites publications.
Le temps étant vraiment tristounet, voici quelques pages d'un mini qui sent bon les vacances.
Les photos ont été prises avec un appareil jetable.
La structure est en carton ondulé, papiers R de G,  rubans Toga et récup,  boutons artémio et fimo, alphabet Toga et Heidi swapp.


Merci de votre visite.

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
genial!!!!
Répondre
F
magnifique album de vacances quel beau souvenir<br /> bravo
Répondre
E
Il est tout beau, ton mini et il sent bon l'océan !!<br /> Bravo et merci pour ton comm' sur mon blog.<br /> Gros bisous ;)
Répondre
M
tres joli ce mini sous l eau <br /> bisous
Répondre
T
j'adore ton album et les photos bravo
Répondre