Tag bleu

Publié le par éphélides

Je répond enfin au tag de Steff. Désolée pour la lenteur. Pour me rattraper, je lui propose 9 (au lieu de 7) photos.
Voici donc ....


1° une boule en verre bleu. Achetée cet été en vacances. Aucun intérêt, limite kitch, mais j'aime.
2° une pile de jeans. Je ne passe pas plus de 48h sans en porter un.
3° un broc acheté 3 francs 6 sous. Bien pratique.
4° du bain moussant, relaxant. J'aime beaucoup son parfum, mais je ne prends presque jamais de bains.
5° un bol. Il sert plus à mettre des cacahuètes car je bois mon café dans un mug.
6° une clé USB. Enfin un truc utile.
7° un souvenir d' Egypte. Cf 1°
8° un coin de mon canapé. Je ne l'use pas assez à mon goût.
9° les yeux de Caro. Les mystères de la génétique.

Et à mon tour j'envoie ce petit tag (cadeau empoisonné je vous l'accorde) à ......

Val ma marraine
Laeti95 une filleule de Val
Emilie ma grande marraine
Isabelle une des filleules d' Emilie 
Thérèse encore une démo
Ivan :)))))) et enfin
Hultregote 

Essayez de relever le défi en nous montrant 7 choses bleues chez vous. Amusez-vous bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je pensais que tu l'avais oublié... heureuse que tu te sois bien amusée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre