Mes petits achats de vacances

Publié le par éphélides

Me voilà de retour après 2 semaines de vacances dans les Deux Sèvres. C'est un choix un peu atypique, je vous l'accorde. Qui irait à MONCOUTANT, je vous le demande ?  Et bien moi, même pas peur. Et au final, je suis revenue RAVIE. J'y ai fait des belles rencontres : papillons, grenouilles, libellules et lucioles. Et également de belles trouvailles. J'avoue avoir un peu surfez avant mon départ pour trouver des adresses. Alors pour celles qui seraient  en panne de BAZZIL, il y a la papeterie CHEZ LAURENCE à Bressuire. La feuille y est à 0.50€ , et 0.45€  à partir de 10 feuilles. Et puis il y a pas mal de tampons, des encres et j'en passe.
J'ai trouvé aussi pas mal de merceries toujours à Bressuire. Malheureusement, je ne me souviens plus du nom de celle où j'ai acheté quelques trucs SAJOU à -50%. (ma maman est une brodeuse collectionneuse ....)
Et enfin la cerise sur le gâteau, la boutique 
LE CHEMIN DES OLIVIERS. Un lieu incroyable, intemporel où se mêlent décos de table, confiseries et brocante. Un truc de dingue ! Et dans cette fameuse boutique j'ai trouvé  des tampons complètement originaux de la marque japonaise DECOLE. J'adooooore, c'est de la collectionnite aiguë je vous l'accorde ^^.






Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh quelles belles trouvailles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
j't'ai taguée en bleu !! A toi de jouer... biz
Répondre
T
rho la la que de merveilles, sublime ces petites roues de tampons et ces bobines géniales<br /> j espère que tes vacances se sont bien passées<br /> a très bientot<br /> scrapbisous
Répondre
D
oh bah alors ca c'est rigolo<br /> t'as été ou dans les deux sevres?<br /> ah bressuire je connais bien :)<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
contente de te revoir parmi nous ! tu as déniché la caverne d'ali baba !! que des trésors ! mais c'est où les deux-sèvres, je cours voir une carte...
Répondre