Range ta chambre !

Publié le par éphélides

N'ayant pas de scraproom je dois garder quelques affaires de scrap dans ... ma bedroom. Hier, j'ai fait un peu le ménage, c'est de saison. Voici deux petits rangements pour mes plaques à embosser. Ainsi elles sont bien toutes ensembles. Et comme je les gardais dans leur emballage d'origine, je gagne même un peu de place. Chaque classeur contient 10 pochettes. J'ai coupé des pochettes transparentes trouvées au supermarché, et utilisé des chutes de papier. Le tout est relié après un passage dans la Bind-It-Al.

Bonne journée.

 

 

emboss_1.jpgemboss.jpgemboss_2.jpg  

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
extra cette idée<br /> j'adopte
Répondre
M
Super bonne idée !!<br /> Et puis ça apporte de la couleur sur les étagères !!<br /> Bisous
Répondre