Carte d'anniversaire

Publié le par éphélides

Une petite carte pour ma meilleure amie qui fête ses 21 ans aujourd'hui.
 Plein de bisous cocotte, à bientôt.

DSC00067

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Toute jolie cette carte...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Splendide!!!! J'adooooore!!!<br /> Très joli travail!!<br /> Bisous et bon week end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 21 ans mon dieu quel bel age !!! Trés belle carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa cette carte ! tu vas faire une heureuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop jolie! (je reconnais aussi la feuille derrière... mais chuuut) des couleurs que j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre