Mini album 4h37 avec Céline Navarro

Publié le par éphélides

Tout d' abord je tenais à m'excuser auprès de mes abonnés pour ce long silence. Deux mois ça fait long quand même. Merci de me rester fidèles ;)

 

Il y a presque un mois (whaaa déjà ? ) j'étais comme une dingue

sur le salon VERSION SCRAP.

Comme chaque année j' y vais avec des copines,

je retrouve d' autres copines et je dépense plein de sous ...

Cette année j'ai eu la chance d'assister à un atelier animé par

Céline Navarro.

Je dis chance parce que pour mois Céline est une scrap'icône. Je suis en admiration devant son travail, sa réussite, sa joie de vivre, tout quoi. Elle ne se prend pas la tête, c'est vraiment une personne adorable et  abordable. Ce que j'aime dans ses patouilles expériences qu'elle partage avec nous c'est le côté "vas-y , lâche toi, ne calcul rien".

Moi ça me fais un bien fou.

En octobre prochain j'ai  reservé une crop d'enfer où elle sera présente, j'ai déjà hâte.

Voici quelques photos du mini. Attention les yeux, il y a de la couleur.

 

 

DSC00370.JPG

 

DSC00369---Copie.JPG

 

DSC00366---Copie.JPG

 

DSC00368.JPG

 

DSC00367.JPG

 

DSC00371---Copie.JPG

 

DSC00365.JPG

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ce plein d'énérgie sur ton mini<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est trop beau ce mini! faudra que tu me le montres en vrai :) et tes filles, qu'est ce qu'elles ont poussé...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce mini ! Coloré et plein de peps ! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> contente de te retrouver et super ton mini<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre